Sylvia PARIENTE

Président Directeur Général

Entreprise engagée dans le développement durable, Exochems Environnement a pour ambition de devenir un acteur international de référence. Notre démarche consiste à mettre les biotechnologies au service de l’assainissement et du traitement des eaux usées in situ dans le respect de l’environnement. Cette approche très innovante s’appuie sur des solutions propriétaires que nous adaptons à chaque situation.

Fruits de plusieurs années de recherche, nos procédés biotechnologiques sont % 100 verts et répondent parfaitement aux attentes des gouvernements et des grandes entreprises confrontés à des enjeux environnementaux.

Demain, ces solutions seront au cœur de leurs stratégies et nous sommes là pour les accompagner.

Notre approche est particulièrement bien adaptée aux pays du sud. Elle permet de gérer les situations sanitaires critiques et de préparer l’installation de meilleures infrastructures. Aussi, nous aspirons à contribuer au bien-être des populations et au développement économique de ces régions.

Nos programmes de sensibilisation et de formation des acteurs locaux visent ainsi à pérenniser les résultats obtenus pour préparer l ‘avenir.